Sélection autoPour une mobilité durable

Crédit auto

 

Prêt Personnel Automobile

Par les temps qui courent, bien rares sont les personnes pouvant acquérir un véhicule neuf au comptant. Obtenez un prêt auto sur mesure, pour un achat coup de coeur ou pour une décision murement réfléchie.

Demandez information ou envoyez une demande de RDV à votre conseiller sur uncreditauto.fr

Dans certains cas, le crédit auto permet de réduire ses impôts en empruntant

Le plaisir : Quel que soit votre projet, un conseiller vous donne une réponse rapide et vous propose, si vous le désirez, de financer à 100 % l'achat de votre voiture, sous réserve d'acceptation de votre dossier. Vous ne commencerez à rembourser que trois mois plus tard.

Rythme du prêt : la durée, la fréquence de remboursements, la date de prélèvement sont autant de choix que vous faites vous-même.

En cas d'acquisition d'un véhicule neuf, vous pouvez obtenir un emprunt de 12.000 euros au TEG annuel de 6,3 %, hors assurances facultatives. Le remboursement du prêt s'effectue en soixante-douze mensualités de 200 euros chacune. Le coût total du crédit est de 2500 euros, incluant 100 euros pour frais de dossier.

Considérations sur le crédit auto

Chacun n'a pas forcément les fonds nécessaires pour acheter cash la voiture ou la moto de son choix. Dans ces conditions, le crédit à la consommation est avantageux. Les banques proposent un crédit auto dont les taux TEG sont généralement compris entre 5 et 10 % par an.

Que ce soit pour l'assurance-vie, l'assurance auto ou l'assurance santé, les tarifs d'assurance varient significativement selon l'assureur et l'assuré. C'est pourquoi il est recommandé lors du choix d'une assurance auto d'utiliser un comparateur de coût. Il faut également savoir que les tarifs d'assurance se négocient.

Le crédit auto est en tous cas plus avantageux que les découverts classiques, car la réglementation sur les crédits est protectrice pour les emprunteurs.

 

 

 

 

 

credit auto

Contrôle du temps : Le crédit personnel Automobile permet de fixer vous-même les modalités de remboursements. La durée de remboursement est de l'ordre d'un à six ans pour une voiture neuve et d'un à cinq ans pour une voiture d'occasion

Date de prélèvement : Il est possible de reporter deux mensualités non consécutives par an en cas de difficultés de paiement. Par ailleurs, le solde de prêt peut être remboursé par anticipation, sans frais de dossier.

Prochainement : simulation de Prêt & Programmes de fidélité

Pour aller plus loin

http://www.caradisiac.com -Site de référence de l'univers automobile

Sélection des meilleures offres de crédit moto et autres crédits à l'adresse :

https://simulation-de.credit

Note : Les crédits de type renouvelables ou revolving sont beaucoup plus onéreux, avec des TEG dépassant les 15 %.

 

 

 

|Contact |Reproduction interdite : Voiture-electrique .org